Le Centre Evangélique La Bergerie est une Eglise locale située à Nantes (France) ; membre du CNEF

(Conseil National des Evangéliques de France), membre de la Fédération Protestante de France.

Devise : « Gagner pour servir »

Le centre Evangélique la Bergerie utilise le bâtiment de l’Eglise protestante Evangélique de Beaujoire depuis février 2015.

Notre vision

Je chercherai celle qui était perdue, je ramènerai celle qui était égarée, je panserai celle qui était blessée et je fortifierai celle qui est malade

Un lieu de rencontre

un lieu de rencontre des personnes de tous horizons ( cultures, continents, niveaux sociaux,...) autour de Celui qui est capable de faire tomber les barrières et les différences imposées par la nature et les circonstances.

Un cadre de réconfort

Un cadre de réconfort, d’espérance, d’encouragement, d’équipement, d'entraînement et de restauration où les perdus, les égarés, les rejetés, les blessés découvriront leur réelle identité en Christ et leur mission sur la terre.

Un lieu de découverte

Un lieu de découverte des personnes pouvant servir d’ambassadeurs du Royaume par leurs talents et dons qu’ils mettront au service de la communauté et qui, comme le sel, auront la mission d’influencer, d’impacter leur milieu social.

Le pasteur Maurice Kanda

Marié à Marceline KANDA, père de 3 enfants : Gloria, Emmanuel et Winner Interprète et Metteur en scène diplômé de l’Institut National des Arts de Kinshasa (Section Arts dramatiques). En formation à l’Institut Biblique de Nogent Paris.